Nouvelle année, nouvel Anim’Est, nouveaux champions 🏆 !

Rendez-vous les 02 et 03 décembre pour un nouveau week-end placé sous le signe de la Bagarre ! Cette année, c’est au Parc des Expos de Vandoeuvre que ça se passe cet Anim’Est 2023 ! Comme toujours, freeplay, tournois et salières sont à retrouver sur notre stand les incontournables du Versus Fighting.

### PROGRAMMATION ###

• Tournoi 1v1 | STREET FIGHTER 6, le Samedi 02/12 sur Playstation 5

• Tournoi 1v1 | TEKKEN 7, le Dimanche 03/12 sur Playstation 4

• FREEPLAY tout le week-end

### TOURNOIS ###

Horaires : Les inscriptions se dérouleront le matin et les tournois commenceront à 14h. Phases finales sur scène !
Règlement : Le règlement complet des tournois N.T.S.C. se trouve ici : https://www.asso-ntsc.fr/reglement-des-tournois/
• Nb. max. de participants : 48

### PRE-INSCRIPTIONS ###
ur Challonge :
• SF6 : https://challonge.com/fr/lj144se3
• TEKKEN 7 : https://challonge.com/fr/oru8mr3d

Inscription gratuite et dans la limite des places disponibles.

(Nous vous invitons à vous munir de vos propres manettes et sticks arcade dans la mesure du possible.)

Des postes seront disponibles en accès libre sur notre stand.

Vous pourrez venir découvrir et vous éclater à volonté sur tous les jeux de baston récents, des oldies, des jeux à licence d’anime, des jeux multijoueur et bien d’autres surprises !

Pour plus d’informations sur la convention ( informations, conditions d’accès, billetteries), rendez-vous sur https://www.animest.net/

À très bientôt pour la castagne vidéoludique!

— Le staff NTSC